Nous sommes actuellement le 17 Octobre 2018, 23:47

Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Weekly MegaCoolBattle Killbase Magasine 
Auteur Message
Loutre orgueilleuse du forum

Message(s) : 1522
Nom de club: The furious otters
Division: D4
supporters: Damned bastards
Le Weekly MegaCoolBattle Killbase est un magasine sportif, comme tant d'autres, sur le monde du Killbase.
Au travers d'articles divers et variés, bons et moins bons, se détache une rubrique spéciale de part sa particularité.
En effet, deux jeunes journalistes n'ont pour mission que d'interviewer deux managers : Zoamel et Dadstrash.

Ces deux journalistes talentueux (mais si), sont Z'ohamell et Dhadztrache et vous pourrez retrouver leurs interviews après chaque match des deux managers.

C'est ce que nous vous proposons de découvrir ici.

24 Août 2010, 14:06
Profil Site internet
Loutre orgueilleuse du forum

Message(s) : 1522
Nom de club: The furious otters
Division: D4
supporters: Damned bastards
"Bonjour M. Goustar, je suis journaliste pour le Weekly MegaCoolBattle Killbase et j'aurais quelques questions à vous poser sur le match d'hier soir qui vous opposait à l'équipe de The furious otters."

- Comment expliquez-vous votre cuisante défaite d'hier soir ?

Je ne vois pas ou est ce que vous voyez une défaite. L’objectif de ce match était de comprendre comment fonctionnait ce sport, et les joueurs et moi nous étions fixés des objectifs précis. Pour un premier match, nous avions choisis des objectifs raisonnables, que tous les kazs puisse jouer et surtout que tous restent en forme pour le match suivant. En effet, le match contre les Furious Otters n'était pour nous qu'un entrainement. Et sur nos 8 tentatives nous avons marqués les 8 points désirés.
Certes, le public a pu croire que les stoppeurs ne faisaient pas leur travail, mais connaissant personnellement l'entraineur de l'équipe adverse, nous nous en serions voulu de tuer ses Kazs dès le premier match. Nous avons préféré les laisser se fatiguer tout seul.

- On imagine bien que cette branlée, oui on peut le dire, branlée, va sérieusement entamer le moral de vos troupes. Comment comptez-vous les requinquer pour éviter une prochaine déroute ?

La encore vous vous trompez, ce n'est pas une branlée puisque ce qui s'est passé hier n'était qu'un échauffement. Maintenant que mon équipe à découvert le killbase, nous sommes certains de nos forces et envisageons de démarrer le championnat avec une grande confiance.

- 8/8 points.... ça fait un peu tapette, nan ? J'veux dire, y'a que les p'tits sexes qui tentent que 8 bases comme ça.

Je ne vous pas où est le problème, au contraire, c'est un score parfait. Tous nos Kazs ont fait leur travail.

- On a vu vos stoppeurs agir et on se demandait à la rédaction si vous les aviez pas engagé le matin au fleuriste d'en face ?

Vous êtes encore dans l'erreur, ils ne venaient pas du fleuriste mais du coiffeur d'à coté.

- On sait de source sure que vous connaissez l'entraineur des loutres furieuses. Alors ? La rage d'avoir perdu ? héhé.

Au contraire, je trouve que cet entrainement a été divertissant. Il m'a amusé de voir les bras cassés de son équipe s'épuiser à la course pour essayer d'arracher une victoire qui pour moi n'a aucun sens lors d'un entrainement. Mais maintenant que les choses sérieuses ont commencé, il me tarde d'être à notre premier match.

- Nan, sérieux, vous allez continuer à tenter 8 points à chaque fois ?

Bien sur que non. Mes joueurs étant les meilleurs du championnat, nous n'envisageons pas de match en dessous de 32 points.

"Bon, ce sera tout pour aujourd'hui. Merci beaucoup pour vos précieuses réponses et changez pas, on est fan de vous à la rédaction !"

Interview de Zoamel, par Dhadztrache.

24 Août 2010, 14:08
Profil Site internet
Oisillon fragile du forum

Message(s) : 233
Nom de club: the true PuchuU gang
Division: D6
Bonsoir Monsieur Trash

Suite à Votre match d'hier voir contre l'équipe the true PuchuU gang, pourriez vous faire quelques commentaire?

Oh bein vu que je suis de bonne humeur, je vois pas pourquoi je me priverais! Hahaha!

C'était, il me semble votre premier match en tant qu'entraineur d'une équipe de killbase. Vous devez êtes satisfait du résultat non?

Oui, tout à fait. Vous avez raison, c'était bien mon premier match. J'ai eu la chance de gagner cette équipe au poker la semaine dernière et ce en tout début de saison! Vous imaginez bien que tout reste à construire, mais ma victoire de hier soir montre totalement ma maitrise (récente) du sujet. On peut donc dire que je suis satisfait, même si mon succès ne faisait absolument aucun doute, vu ce que j'avais en face.

Au vu du score, un sans faute, certaines équipe vous accuse de tricherie. Il semblerai que vous ayez payé les Stoppeurs adverses afin qu'ils fassent semblant de jouer. Avez vous un commentaire à faire la dessus?

Alors ça ! Je trouve ça bien gros monsieur ! Payer l'équipe adverse pour qu'elle joue mal ! Mais monsieur, pourquoi m'ennuierai-je à le faire alors que le manager de l'équipe des True PuchuU Gang s'en occupe très bien lui même ? Non, je ne les ai pas payé, ils n'ont pas besoin de moi pour être de grosse baltringues.

Suite à ce résultat, j'imagine que vous êtes confiant pour le reste de la compétition. comment envisagez vous le reste du championnat?

Confiant est un mot bien faible pour exprimer la vérité qui s'impose aux yeux de tous. Nous sommes forts, très forts, alors ce n'est même plus de la confiance que je ressens envers mon équipe. Nous allons survoler ce championnat. ça ne fait aucun doute. Alors je présage une série de branlées sur les adversaires, le tout en se gaussant grassement comme ceci : "Nyohohohohoh !"

Et cette stratégie de viser les 32 points était très risqué tout de même. allez vous continuer sur cette lancée?

Hahaha! Vous êtes nouveau dans le métier, non? Ici, chez les loutres, nous avons une vraie stratégie d'équipe. Nous sommes audacieux, forts, puissants, mais restons de vrais professionnels. Hier, nous avons rencontré une sous équipe, une équipe des bas fonds, alors nous avons pu sortir gros jeu. Lorsqu'on rencontrera une équipe qui en vaut la peine, nous chercherons une vraie tactique.

Ces 32 points marqués constituent un fait rare dans un match de killbase et vous place largement en tête de votre groupe. ne craignez vous pas que les autres équipes se liguent contre vous?

Mais je les encourage à le faire! Sinon, comment pourront-ils arrêter le rouleau compresseur que nous sommes, hein ?

Merci pour ces réponses entraineur. Nous attendons avec impatience vos prochains matchs, en espérant vous voir réitérer ces exploits.

24 Août 2010, 14:15
Pirate en chef

Message(s) : 4067
Nom de club: Teh Sproutch
Division: D1
supporters: Schlavbeuk
Vous êtes 2 grands malades :D

24 Août 2010, 14:21
Profil Site internet
Fourmi insignifiante du forum

Message(s) : 54
Nom de club: Centaures
Division: D5
Avec un peu de chance ca va faire des emules :D

24 Août 2010, 14:38
Vaillant ancien

Message(s) : 3190
Nom de club: Trakéotomies
8-) :D

+1 pour rattraper stoik

24 Août 2010, 14:44
Sombre buse du forum

Message(s) : 269
Nom de club: Shaman O Matic
Division: D6
Excelent :lol: J'en veux encore 8-)

http://www.jeux-gratuits.com/entree-119.html

24 Août 2010, 14:50
Sombre buse du forum

Message(s) : 290
Nom de club: vlad'skillers
marrant, bravo :mrgreen:

Image

24 Août 2010, 19:41
Melon

Message(s) : 6506
Nom de club: Grigori
Division: D1
supporters: KYT
Colar a écrit :
Vous êtes 2 grands malades :D

Grands? :o :?

Excellent quoi qu'il en soit! 8-)

24 Août 2010, 19:52
Profil Site internet
Vaillant ancien

Message(s) : 4275
Nom de club: dragonkillers
Division: D3
un double compte enrobé de paillettes ! 8-)

z'êtes tous tombés dans l'panneau ! :arrow:

tu as raté ta vie..avec dragonkillers tu réussiras ta mort

25 Août 2010, 10:42
Répondre au sujet   [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant