Nous sommes actuellement le 24 Mai 2019, 07:25

Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Weekly MegaCoolBattle Killbase Magasine 
Auteur Message
Vaillant ancien

Message(s) : 887
Nom de club: Teamgo
Division: D2
supporters: Schlavbeuk
Effectivement...

Mea culpa :

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g ... 17834075;;

Bon, c'est un mot en vogue au 14ème siècle et remis à la mode par Voltaire... Rien que ça... Et pis merde, c'est un anglicisme quand même, je suis sûr que Dadstrash savait aps tout ça :p.

09 Janvier 2011, 11:43
Loutre orgueilleuse du forum

Message(s) : 1522
Nom de club: The furious otters
Division: D4
supporters: Damned bastards
Bien sur que si, voyons.

09 Janvier 2011, 11:58
Profil Site internet
Pirate en chef

Message(s) : 4069
Nom de club: Teh Sproutch
Division: D1
Image

30 Janvier 2011, 18:35
Profil Site internet

* le journaliste entra dans la salle de conférence des puchuus, où se tenait un Zoamel visiblement l'air soucieux, tenant un catalogue de console de jeux vidéos dans les mains *

- "euh... bonjour..."
- "oh ! bonjour monsieur le journaliste ! Comment allez vous ?"
- "ça va, ça va... mais euh, vous, vous avez l'air un peu perturbé !"
- "Hein ? Mais non ! Pourquoi est-ce que... AAAH ! Ok ! Je vois ! Nan, c'est juste que la prochaine PSP doit sortir, mais ils ont prévu de ne JAMAIS sortir de Super Robot Taisen dessus... alors je suis moitié en train de perdre foi en la vie, quoi"
- "oh... euh... oui... je vois... passons aux questions, hein"

Alors, Zoamel, cette saison est maintenant débutée depuis quelques temps et je vais revenir sur les matchs importants que vous avez pu avoir. Peu chanceux en coupe, vous commencez celle-ci par un match très difficile contre une D5 peu commode. Cependant, on peut bien voir sur votre feuille de match que vous avez tenté quelque chose. Pourquoi avez-vous sacrifié vos Kazs comme ça ? Vous y avez sincèrement cru à une potentielle victoire ?

Vous savez, après quelques semaine sans gérer l'équipe en match, on perd un peu le coup de main. Et à voir les performances lors des entrainements on se sent pousser des ailes. En plus c'était le première tour de coupe, je ne pouvais pas non plus faire l'impasse sur tous cet arge.... euh... cette gloire aussi facilement. Donc oui j'ai voulu tenter le coup, oui on a perdu. On fera mieux la saison prochaine.

Le résultat fut sans appel et vous avez pris une belle fessée, sans compter tous les jours à l'hopital offerts à vos Kazs. Cependant, au moins, vu que vous avez été bouté en dehors de cette compétition, vous avez pu vous concentrer sur le championnat et essayer de confirmer votre beau classement de la saison dernière. D'ailleurs, votre premier match de championnat pourrait confirmer cette concentration sur la saison, avec une belle victoire sur Killall, votre concurrent direct. Un commentaire là dessus ?

Et bien suite à la défaite en coupe, mes joueurs avaient un peu de mal à se remettre. Pas tellement du match, mais plutôt de la punition pour avoir été éliminé. Les jours d'hôpitaux dont vous parlez sont d'ailleurs plutôt la suite des leurs entretiens personnels avec la chaise électrique. Et une belle victoire comme celle contre Killall a redonné du baume au cœur à toute l'équipe. La fin de la saison dernière, mon équipe avait prouvé qu'elle valait les plus grande, je pense l'avoir à nouveau montré lors de ce match.

A la rédaction, on a remarqué que maintenant, vous faisiez jouer le vieux Rabellier, l'équivalent de l'Homo Neanderthalensis du Killbase, en base 4. Comment justifiez vous cette mise en retrait alors que vous souteniez mordicus que c'était lui votre meilleur stoppeur y'a de ça pas si longtemps ?

C'était encore vrai il y a peu. Le gros soucis que j'ai en ce moment, c'est que sa chaise roulante commence à donner des signes de fatigues, que vu l'ancienneté il est quasi impossible de trouver des pièce de rechange, et qu'avec le temps, la peau de Svend a fusionné avec le cuir du siège. Alors forcement il perd en performance. Et je pense aussi qu'il a atteint son objectif dans la formation de mes petits jeunes et que c'est à eux de prendre la relève. Et comme ça en dernière base, il a une meilleure vue sur les actions des 3 autres et peut donner des commentaires en fin de match. Et quand aux rumeurs qui parlent de la proximité des WC et de la 4ème et d'un début d'incontinence. Je vous assure qu'elles sont sans fondement. La vessie de Svend n'a jamais été aussi vigoureuse.

Passons ensuite au match qui retient en haleine chacun de vos fans : le derby puchuus contre The furious otters. Depuis maintenant plus de deux saisons, vos deux équipes s'affrontent sans pitié dans un bain de sang qui.... est souvent le votre, de sang. Ce match ci n'a pas dérogé à la règle, alors que nous avons assisté à une véritable déculottée contre votre équipe. La question que tout le monde se pose, c'est est-ce que vous serez un jour capable de battre les loutres ?

La réponse est bien évidemment oui. Quant au quand et au comment, je ne peux bien évidemment pas vous le dire. C'est une affaire de sécurité nationale. Tout a déjà été prévu pour les 21 saisons à venir. Je vous conseille d'ailleurs de ne pas louper le match retour de la saison 18 qui s'annonce ultra pationnant.

Analysons le match un peu plus en détail si vous le voulez bien. Je commencerai par féliciter votre équipe de coureurs car elle a réussi la très belle performance d'esquiver un maximum les stoppeurs adverses. C'est une prestation assez rare dans un niveau aussi relevé de D6 et je tenais à vous en... euh... attendez voir deux secondes. Ah bein merde, je me suis trompé... C'est pas vos kazs qui ont tout esquivé, mais vos stoppeurs qui ont réussi à esquiver les kazs adverses. N'y aurait-il pas eu mésentente sur le rôle de chacun dans l'entretien d'avant match ?

Non aucun. L'explication est en faite beaucoup plus simple que ça en fait. Suite à un long entrainement en prévision de ce match, j'avais envoyé le matin du match mes stoppeurs faire un petit stage chez M. W qui se proposait de leur donner le goût du sang de loutre. Ils sont donc partis, mais sur le chemin du retour, un terrible accident routier impliquant 127 voitures, 56 camions, 3 trains et 1 paquebot à retenu le bus et ils sont resté bloqué. Donc du coup, afin de ne pas déclarer forfait, j'ai du sortir les ballons de baudruches à effigie de mes stoppeurs. Alors ils sont aussi beaux que les vrais, mais le caoutchouc a un peu de mal à arrêter un kaz il faut bien l'avouer.

17 points tentés contre votre ennemi juré, c'est bien peu. Comment justifiez vous cette tentative si petite alors qu'au bout de trois saisons, vous avez surement le niveau nécessaire pour tenter plus ? N'avez vous pas les foies de tenter de gagner contre les loutres ?

C'était plutôt un stratégie assez bien pensez. Quelqu'un nous as dis que le nombre d'or était de 1,7 et des bananes. Nous avons donc voulu jouer la dessus. Mais si vous savez, le nombre parfait en architecture, en peinture, tout ça. Mais comme il est compliqué de ne marquer que 1,7 point, nous nous sommes dit qu'il fallait tenté 17. 10 fois le nombre d'or c'était s'assurer 10 fois la victoire. La cause de notre échec ce soir là, elle est simple. Le nombre d'or est de 1,6 et des bananes.....

Passons ensuite au match suivant, contre une équipe amateur. Le challenge n'étant pas gigantesque et votre équipe n'étant pas coachée par Wish, vous aviez peu de chance de faire match nul ou même de gagner par un faible score 20-12. Félicitons donc le beau résultat 28-12, qui aux vues des résultats de vos stoppeurs ces derniers temps, est appréciable. Comment justifiez vous ce réveil de la part de vos stoppeurs ?

Je vous l'ai dis, mon équipe de stoppeurs est excellente, faut juste qu'ils viennent au match, sinon forcement on peut s'en apercevoir.

Nous sommes à trois matchs du début de saison et vous êtes devant Kinder et Killall. A ce stade de la compétition, vous n'avez jamais été aussi bien placé. Comptez-vous continuer sur la lancée et tenter de garder votre 4e place ?

Pour être honnête avec vous et les lecteurs, et parce que je trouve pitoyable tous ces gens qui font preuve d'autant de mauvaise foi, je pense que cette place de 4ème est parfaitement justifiée. 6eme la première saison, 5eme la suivante, 4 celle ci, c'est dans l'ordre naturelle des choses. Cependant, autant la position de Killall est justifiée, autant ce sont les loutres qui devraient être à la place de kinder.

Merci pour vos réponses, je suis qu'elles ravissent nos lecteurs.

02 Février 2011, 22:48
Profil Site internet
Oisillon fragile du forum

Message(s) : 233
Nom de club: the true PuchuU gang
Division: D6
*Le journaliste arriva précipitamment dans la salle de conférence du stade des loutres.

Bonjour monsieur Trash, j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ? Je suis désolé de vous avoir donnez rendez si tard après le début de la saison. J'image que vous avez du vous impatienter non ? Et je ne dis pas ça à cause de la centaine de mail que le journal à reçu.
Mais voyez vous, durant l'inter saison, on m'a envoyé faire un reportage en sous marin sur les activités mafieuses autour du volley ball féminin. Et c'était tellement intéressant que j'en ai oublié le début de la saison de killbase. C'est bête hein !
Enfin, parlons plutôt de vous et de votre équipe puisque l'on est là pour ça.

Alors je passerai les matchs de coupe face à des équipes amateurs qui n'avaient clairement rien à faire ici et parlons plutôt du championnat. Et de votre premier match. Avec une place de 3ème lors de la saison dernière, Raven est clairement l'une des grosses équipes du groupe, malgré une défaite assez étrange lors du dernier match. Et ainsi pour attaquer la saison, vous arrivez à vous emparer de la victoire en partie grâce à une excellente prestation de vos stoppeurs. Un tel match a dû vous rendre confiant pour la saison à venir non ?
"Ah ! Ce match contre Ravens ! Un véritable plaisir. Je suis sur que vous y avez assisté, en bon amateur de Killbase que vous êtes !
Est-ce que je ressors confiant de ce match ? Je ne dirais pas ça. Ma force, c'est ma ligne de stoppeurs et j'ai toujours eu confiance en eux (même si en ce qui concerne Dupas, j'ai surtout eu confiance en sa mère en ce qui concerne me coller une tarte si je critique son fils), donc non, pas vraiment confiant. Juste satisfait. Disons qu'en plus, ce match était relativement important pour assoir un peu plus ma position de prétendant à la montée (vu que mon arrivée en D1 semble prendre du retard).
Disons juste que c'est un début de saison prévu qui en plus soulagera mon ulcère."

D'autres pensent que vous ne devez votre victoire que parce que vous avez joué petit bras et que vous avez eu de la chance. Il est vrai que vous n'avez tentez que 18 points. Ce manque d'ambitions avait été beaucoup critiqué la saison dernières et vous vous étiez mis à faire plus confiance dans vos kazs? Pourquoi ce retour en arrière ?
"Ravens, tout comme moi, possède une excellente ligne défensive. Risquer des bases, c'est risquer la misérable vie de mes coureurs. Car même si je les méprise au plus au point (même si le public semble s'attacher à certains), je dois bien avouer qu'ils me sont essentiels pour gagner.
Donc contre une ligne défensive comme celle de mon adversaire ce soir là, je ne peux agir comme un manager minable, tel que certain dans mon groupe, un mec qui fait courir ses kazs tous nus, et dois donc réfléchir à une véritable tactique d'attaque. Comme vous pouvez le voir, elle a portée ses fruits car un seul kaz n'a pas fait ce que je lui ai demandé. Au final, le score n'est certe pas explosif (contrairement à la raclée prise par mon kaz qui n'a pas fait son boulot), mais les résultats sont là."

Ah! le match contre le puchuus. Toujours un grand évènement dans ce groupe. Tout le monde se souvient du match retour exceptionnel de l'année dernière. Mais il semblerait finalement que l'éclat des puchuus a duré moins longtemps qu'un paquet de magnums menthe dans un congélateur de célibataire. Pensez-vous que les changements que vous avez apporté à votre équipe depuis y soient pour quelque chose, ou alors vous aviez empoisonné la soupe de votre adversaire ou un truc du genre ?
"Hum... je dois vous avouer quelque chose, bien que je n'en soit pas bien fier. Je n'ai pas vraiment préparé mon match contre l'équipe de Zoamel. En effet, après notre belle victoire en coupe, contre certes une équipe d'amateurs, nous avons très légèrement fêté cela... tout comme le lendemain et le surlendemain. C'est ainsi qu'arrivé au match tant attendu, quand les joueurs m'ont demandé ce qu'ils devraient faire, je n'y avais absolument pas réfléchit et j'ai donc lâché la première tactique qui me passait par la tête.
Je dois bien vous dire que j'avais peur que Zoamel profite de cet oublis facheux pour ravir sa première victoire contre mon équipe, mais....... en fait nan, c'est bon, je m'étais fait du soucis pour rien. Zoamel est juste nul en fait.
J'ai même pas besoin d'essayer de tricher pour gagner, c'est lui qui arrive pas à gagner tout court."

Ayant reçu des commentaires des fans des deux équipes suite au match, il semblerait d'une immense frustration ait été ressenti suite à l'absence de 2 joueurs vedettes, je veux bien sûr parler de Malcolm Piironen et d'Andrew Delaforet. Ces deux joueurs ont participé à chacun des derbys et leur absence a créé un vide. Après quelques recherches, j'ai découvert que l'excuse de Piironen était qu'il était en train de se faire greffer un nouveau bras suite au match de coupe. Et de votre coté, pourquoi avoir gardé Andrew sur le banc?
"En fait, comme je l'ai dit, nous avions pas mal fêté la récente victoire. Et Andrew, Kaz vedette de notre équipe, n'était pas un des derniers à lever le coude, ou même autre chose, d'ailleurs. Ainsi, quand je lui ai demandé ce qu'il pouvait me lâcher sur le terrain pour ses deux tours, il m'a très bien imagé la chose : il a lâché sa galette.
Mon équipe ayant une certaine image à conserver, je ne pouvais donc décemment pas le faire jouer. Imaginez un peu ça, le Kaz vedette qui vomit sur le stoppeur pour le passer... allons, ce n'est juste pas envisageable !"

Juste un mot rapidement sur votre match de coupe contre Bad Bue boys. Une équipe de D6, qui a commencé le killbase à peu près en même temps que vous je crois, il y a deux saison. Vous gagnez finalement aisément avec un score quasi parfait de vos kazs et votre adversaire termine avec 3 convalescents et 1 mort. Un mot pour votre adversaire ?

"Hum... j'aurais bien pleins de chose à lui dire, genre comment on joue au Killbase, comment on gère son club, etc. Mais bon... je me dis que dans le monde du Killbase, il faut des bons et des mauvais... apparement je suis tombé sur un mauvais. dans un sens, ça arrange mes affaires car je continue mon parcours en coupe, ce qui fera du bien à mes finances et apprendra un peu la vie à mes joueurs. Et puis bon, avec certains de mes adversaires de groupe, je dois dire que j'ai lâché l'affaire depuis un bon moment sur l'idée d'avoir QUE des adversaires de qualité. "

Parlons un peu maintenant de votre dernière match, contre Killall. On se souvient que la saison dernière, ce club avait créé la surprise en arrachant la victoire lors du match aller. Quand on voit le score d'hier soir, vous aviez un sentiment de revanche et d'amertume a évacuer non ?

"Non, pas vraiment d'amertume, j'ai juste joué mon killbase comme il fallait que je le joue. Je vous avoue que je ne sais pas vraiment ce qui s'était passé la saison précédente. La surprise, je suppose, du culot, ça c'est sûre. Mais on ne peut pas fuir son destin, encore moins ses réelles capacités. Gangsoleil a été rattrapée par la réalité et par ce match, j'ai pu prouver, que dis-je, confirmer que cette défaite n'était pas le reflet de la réalité.
Celui-ci est bien autre.
Et j'urine sur cette raclure de Gangsoleil. Oui monsieur."

Chose surprenante pour un club qui vante depuis le début le talent de ses stoppeurs, mais le match d'hier nous l'a encore démontré, depuis le début de cette saison, c'est surtout les performance de vos kazs qui vous valent ces victoires. Et Pommier, si puissant lors de la saison dernière tarde à montrer son talent. Vous me direz qu'il a fait 3 arrêts en 3 matchs, mais comparé à Saavedra ou Maravi, pour ne pas citer Tishbi, il reste à la traine. Avez-vous une quelconque révélation vous poussant à passer d'un jeu défensif à un jeu offencif ? Allez vous remplacer la statue de Pommier par une de Delaforet ?

"la statue de Pommier est très bien là où elle est. Mais je peux comprendre que vous ne voyez pas qu'elle est la situation.
Voyez vous, la fin de saison dernière m'a confirmé que j'avais une équipe au potentiel gigantesque, en la présence de Pommier et Delafôret. Malheureusement, je ne pourrais pas toujours compter uniquement sur ces deux joueurs (surtout si Andrew continue à picoler comme ça). Alors j'ai commencé à essayer de mettre en avant d'autres talents dans mon équipe, comme Dupas et Roman pour les stoppeurs, ou alors Flam et Lusinga pour les courreurs. Je pense que sur le long terme, ça sera amplement plus payant.
Et chut ! Ne gachez pas le plaisir des fans, mais certes, une statue de Delafôret est à l'étude !"

Un rapide bilan après 3 journées de championnat. Vous êtes actuellement en seconde position dans votre groupe, juste derrière killarmy, qui semble difficilement touchable. Rapidement comme ça, comment voyez vous votre suite cette saison ? Encore une 4ème place ?

"Hum... c'est compliqué, à vrai dire. Mon optique de montée globale en puissance des joueurs moins fort de mon équipe m'oblige à ne pas viser les hauteurs trop vite. Donc je ne sais pas si je serais en mesure de fesser exter comme il se doit. Mais bon, mon point de vue peut changer et potentiellement, je peux décider de lui coller une rouste, comme Ravens a pu le faire dernièrement.
Donc je verrais. Disons qu'en restant modeste, je vise une 3e place (histoire de bouleverser un peu mes habitudes), tout en gardant la possibilité de rester 2e toute la saison sous le coude. On verra bien. Tout ce que je sais, c'est que je ne compte pas stagner comme certains autres."

Merci pour ces réponses et à la semaine prochaine, ou celle d'après ou encore celle d'après … enfin à bientôt quoi.

02 Février 2011, 22:49

* Neuf mois plus tôt, alors que le magasine connaissait une gloire que les plus grands ne pouvaient que lui envier, le drame arriva. Fier du succès des articles audacieux de vos deux journalistes préférés sur les palpitantes aventures de vos managers préférés (comme de par hasard), le rédacteur en chef fit l'erreur de confier à un jeune journaliste, dont la carrière journalistique sportive est morte à jamais, un article spécial sur le manager Stoik.

Ainsi, le jeune Meek Day eut la lourde tâche d'écrire sur Stoik, celui qu'on appelle le Cucumis melo des bas-fond, à une époque où la gloire de celui-ci n'avait d'égal que son égo.
Mais la suite, tout le monde la connait : dans le déclin d'un killbase maintenant dépassé, celui qu'on surnomme aujourd'hui Neo Psykopat n'est plus que l'ombre de lui-même (comme l'a prouvé sa récente défaite face à son idole).

Le problème est que l'article élogieux sur Stoik a engendré une vague de colère jamais vu à ce jour dans le monde du journalisme. Accusée d'avoir fait l’apologie d'une insulte au Killbase, une plainte collective a été posée contre le journal, devant ainsi des milliards (oui, des millards) d'euros à ses lecteurs, obligeant ainsi la fermeture du journal et donc le chômage de vos deux journalistes préférés.

Oui, vous l'avez bien compris, Stoik est la cause de l'arrêt de publication du Weekly. Bouh Stoik, bouh !

Heureusement pour tout le monde, le seigneur du passé, l'idole de ces dames (et certains messieurs), l'esbrouffe et l'audace incarnés, oui vous avez très bien compris, le grand Psykopat, vainqueur glorieux et indéniable de la dernière coupe, a fait un don pécunier assez important pour relancer la production du magasine.

Remerciez le (ou haissez le, au choix), car le Weekly reprend !

23 Novembre 2011, 12:54
Profil Site internet
Melon

Message(s) : 6506
Nom de club: Grigori
Division: D1
supporters: KYT
:lol: :lol: :lol: Bien content d'être haï à ce point! La marque des plus grands! 8-) 8-) 8-)

Je suis très ému, merci à tous! :D :D :D

23 Novembre 2011, 19:26
Profil Site internet
Saloperie de modo pirate

Message(s) : 1052
Nom de club: Princes of Love
Division: D3
Avec une interview de Psyko : "oui, j'ai décidé de descendre encore plus bas que le Grumshh"?

23 Novembre 2011, 20:47
Vaillant ancien

Message(s) : 4275
Nom de club: dragonkillers
Division: D3
:D :lol:

Belle reprise du ce mégajournal sympa

En effet, le staff de DK a décidé de relancer ces jeunes journalistes talentueux. Leur professionnalisme ne devant pas être entaché par une erreur de casting, même la plus grave qu'elle soit :mrgreen:

tu as raté ta vie..avec dragonkillers tu réussiras ta mort

23 Novembre 2011, 21:33
Grumsheur forcené

Message(s) : 5121
Nom de club: Saigneurs de Naoned
c'est sur que mis a part la suppression de message c'est pas le taff de modo qui devait prendre du temps :evil:

sinon enfin une bonne nouvelle le multi compte journalistique va reprendre :ugeek:

Sandy a écrit :
Avec une interview de Psyko : "oui, j'ai décidé de descendre encore plus bas que le Grumshh"?

eh oui quoi qu'on en dise le 4eme manager de la décennie reste une référence :mrgreen:

23 Novembre 2011, 23:19
Répondre au sujet   [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant