Nous sommes actuellement le 24 Mai 2019, 08:17

Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Weekly MegaCoolBattle Killbase Magasine 
Auteur Message
Oisillon fragile du forum

Message(s) : 233
Nom de club: the true PuchuU gang
Division: D6
Z'ohamell ouvrit la porte des locaux du journal avec émotions.
9 mois pratiquement qu'il n'y avait pas mit les pieds depuis cette sombre histoire d'éditions spéciale.

Lui qui avait passé tant de temps, au quatre coin du monde à couvrir les évènements sportif, à loger dans des suite 5 étoiles et à participer activement aux soirées VIP, il avait honteusement mit à la porte en même temps que le reste de la rédaction.
La vie était devenue difficile pour ce grand journaliste, la crise sans aucun doute. Par un phénomène inexplicable, malgré le talent certain de reporter, dont il se savait pourvu, aucun autre journal n'avait désiré ses services. Problème de personnalité qu'ils disaient. cela voulait sans doute signifier qu'ils avaient trop de personnel.

Mais voila qu'un beau matin, après n'avoir réussi à survivre qu'à base de chronique obscures sur la pratique du crochet et du point de croix dans les maisons de retraite de la Creuse, il avait reçu un coup de téléphone lui proposant de reprendre du service pour le Weekly MegaCoolBattle Killbase Magasine. Sans aucune hésitation il avait accepté. le canevas pourrait attendre.

et le voici donc, agenouillé sur le pas de la porte, les larmes aux yeux :

- Merci Dieu DK, grâce à vous, je vais enfin pouvoir m'acheter de la viande, fini les pâtes et les patates matin midi et soir .....

24 Novembre 2011, 06:26
Mante religieuse du forum

Message(s) : 143
Nom de club: Kass-Ku
Division: D3
supporters: Schlavbeuk
dadstrash a écrit :
l'idole de ces dames (et certains messieurs)

Si tu pouvais me laisser tout ce qui vient des pays de l'est, je te promets de ne pas trop défigurer ton équipe ;)

Sinon, en tant que grand fan de Patrick Montel, je ne peux que saluer le retour de votre paire de journaliste sévèrement burnés. Ah Patrick et vous deux au micro, ça serait un peu la bi** et ses deux cou****. Enfin bref, je rêve à voix haute et m'égare par la même occasion, toutes mes amitiés à vos dames.

24 Novembre 2011, 08:35
Loutre orgueilleuse du forum

Message(s) : 1522
Nom de club: The furious otters
Division: D4
supporters: Damned bastards
* Le journaliste ne put retenir une larme de joie, de bonheur, alors qu'il passait la porte du bureau du manager Zoamel, de l'équipe The true puchuu gang. 9 mois étaient passé depuis son licenciement du journal qui avait fait sa gloire, il avait vécu sous un pont, gagnant quelques piécettes en commentant de façon active les combats de ragondins difforment qui peuplent la Seine et qui sont organisés par la fédération peu connue, car évoluant dans un milieu underground de la capitale, appelée FFPCCRGM (Fédération Française Peu Connue de Combats de Ragondins Génétiquement Modifiés).

Il prit place dans la chaise qui était sienne lors de chaque interview, puis commença ses questions, dont l'accent était tiré de son travail d'intérim de ces 9 derniers mois *

- Bonjour m'sieur Zoamel ? C omment qu'ça va d'puis l'temps, hein ? 9 foutus mois qu'on s'est pas vu, chuis sûr qu'mes questions vous ont manqué ! Hahaha ! Alors, quoi d'neuf l'ami ? Toujours en D6G48 à c'que j'vois !

Quoi de neuf me demandez vous. Plein de choses en fait. Le centre de formation tourne à plein pot, les menaces contre mon banquier pour avoir de l'argent pour agrandir le stade ont enfin porté leurs fruits. Je pense que ça a été la visite des deux tueurs russes à la maternité pour rendre une petite visite à sa femme et à sa fille nouvellement née qui a été le déclic. Enfin passons ces détails sans importance. Toujours en D6G48, et bien oui. Mais vous savez, une fois arrivé à un certain âge comme moi, on aime son petit confort et surtout, on aime que les choses restent les mêmes. Quand ces infâmes loutres ont pris peur de mes joueurs et ont décidé de fuir en D5, j'ai imaginé les suivre afin de continuer à leur apprendre la vie. Mais j'ai réalisé la faiblesse des chances de retomber avec eux alors du coup j'ai eu la flemme. Et pis on est pas bien dans ce petit D6G48 ?

- Vous entamez votre 7e saison en D6, est-ce qu'vous essayerez pas d'battre un r'cord ?

Bah pourquoi pas du coup, vous savez à combien de saison s’élève le record ? enfin je vous dis ça, mais à priori mon comptable pense que c'est mieux de monter en D5 un jour ou l'autre parce que d'après le douteux règlement de l'UFK, ont à pas le droit d'avoir un gros nombre de spectateur en D6. j'aimerai bien savoir comment ils vont m'en empêcher. Je doute quand même que l'UFK embauche une tripoté d'individus à la loyauté douteuse afin d’empêcher nos fans de plus en plus nombreux de venir voir nos match d’exception.

- J'ai regardé un peu les joueurs d'vot' équipe et j'dois vous avouer que j'suis un peu perdu... Y'a pleins d'noms que j'connais pas et certains ont disparu ! Dites moi, comment vas votre star là, Malcom Piironen ? Il a rejoint vot' staff, c'est ça ?

S'il vous plait, ne prononcez plus ce nom. Tout ce temps après sa brutale disparition, les larmes me viennent aux yeux. Je le revois encore, courir joyeusement sur le terrain, une feinte par ici, une esquive par là. Il était merveilleux. Le plus grand des kazs si vous voulez mon avis. Et ce chacal puant de manager des loutres, lors de notre rencontre il y a 2 saisons de cela, il a monté un coup pour se débarrasser de Piironen, qui nous aurai apporté la victoire à lui seul. Durant son passage, Pommier et Roman ont quitté leur base respective afin de choper Malcolm et de permettre à Dupas de lui asséner le coup de grâce. L'affaire a été présenté devant les tribunaux vous vous doutez bien, mais il semblerai que certains juges peuvent être grassement payés afin de ne pas prendre en compte certaines preuves. Comme les vidéos du match qui montre très bien l’évènement sous 12 angles différents. Mais l'affaire ne s'arrêtera pas là, et je jure de ne pas avoir de repos tant que Andrew Delaforet vivra.

- De souv'nirs, vous f'siez de la formation. Pourtant en faisant un p'tit tour dans les locaux, j'ai pas eu bien l'impression que vos structures aient bien changé... Vous faites quoi de vot' pognon en fait ?

Vous déconnez là ? C'est qui qui vous a fait la visite. Un petit gros, chauve ? Du nom de bob ? Ouais je m'en doutais, c'est un cousin éloigné et je l'ai embauché suite à une demande se sa mère sur son lit de mort. Vous savez ce que c'est là famille hein. Sauf que ce bougre d'idiot arrive pas à marcher plus de 30m sans se reposer. Du coup il fait jamais visiter tous les locaux.
Depuis votre dernière visite, nous avons doublé la superficie des locaux pour l'entrainement des jeunes. Par contre nous avons du fermer le laboratoire de clonage. Soit disant que c'est pas en accord avec l'éthique scientifique. Je vous en fouterai moi de l'éthique, si les généticiens avaient fait leur boulot à l'époque, l'homme aurait été créé avec 4 bras et j'aurai plus besoin de poser mon journal pour touiller mon café....

- Votre équipe semble détruite, une raison à cela ? Est-ce par lacune manageriale, ou tout simplement que vous ne savez pas choisir de bons joueurs ?

La raison première est que depuis la disparition de Malcolm, je n'ai plus envie de m'attacher à mes kazs. Je respecte leur compétence et leur performance sur le terrain évidement, mais j'ai depuis une approche beaucoup plus calculatrice. Si un jeune ambitieux arrive et qu'il faille virer un vieux croulant pour cela, je n'hésiterai pas. De même si quelqu'un me propose de l'argent pour l'un de mes joueurs et que la somme me semble raisonnable, je n'y vois pas d’inconvénient. Cela fera une place de plus pour un jeune ambitieux. Donc effectivement, depuis quelque temps déjà le turn-over des effectif a grimpé en flèche.

- Je ne commenterais pas en détails les saisons précédentes, car de toute façons elles n'ont pas franchement grand intérêt, mais je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de constater que vous aviez réussi l'exploit de vous hisser à la 3e place du groupe en fin de saison. Comment expliquez-vous cela ? Vous avez arrosé vos adversaires ?

Pour être parfaitement honnête avec vous, et d'ailleurs si vous pouviez exclure ce que je vais vous dire de votre article, cela m'arrangerai bien, mais après 6 saison passées dans le groupe, on commence à connaitre ses adversaires et leurs points faibles. Un enfant qui rentre de l'école, un chien qui joue dans le jardin, une collection de voiture, une plante verte, etc. C'est fou ce qu'on arrive a faire avec un peu d'information. (et quelques hommes de mains....)

- Attaquons maintenant avec la saison en cours, si vous le voulez bien. Pour une fois, il n'y a pas eu de grosse arrivée dans le groupe, chose pourtant traditionnelle dans ce groupe 48. Est-ce que cela change vos perspectives pour le championnat ? Est-ce que vous aurez l'audace d'oser penser que potentiellement vous pourrez monter un jour du coup ?

Mentalement, je ne pense pas être prêt. En plus le maire de la ville nous l'a presque interdit. Il craint que si l'on monte trop dans les divisions, le club risque d'attirer des hordes de supporters en colère. Ceux des équipes adverse que l'ont aura laminé évidement. Et du coup, ça compromettrait la tranquillité de sa maison de retraite. Là encore, si vous pouvez occulter de votre article ce que je vais vous dire, mais je donne au maire maximum 1 an d’espérance de vie restante. donc qui sait pour la saison d'après.

- Le premier match de la saison vous opposait à Gangsoleil, manager à la réputation déplorable que beaucoup de grands noms haïssent. Il me semble que c'est un de vos plus farouches rivaux, surtout depuis que dadstrash n'est plus dans le groupe. Est-ce que ce sentiment est agrandi sachant que vous avez lamentablement perdu ce match ? Pourquoi, d'ailleurs, avoir tenté si peu de points alors que votre défense, comme d'habitude, est aussi hermétique qu'un gant de toilette (ce qui a été prouvé lors de votre premier match de coupe difficilement gagné face à un amateur) ?

Le dernier match de la saison précédente ne s'était pas particulièrement bien passé contre l'équipe de Gangsoleil. étrangement, leurs stoppeurs semblent avoir prix du poil de la bête récemment. D'une manière assez inquiétante d'ailleurs, je sens qu'il y a de l'illégal là dessous. Du coup, une grosse tentative étant été avortée la saison dernière, j'ai visé une autre approche pour ce match ci. Le résultat est ce qu'il est, mais le coup de téléphone au service des stup' concernant une quantité importante d'anabolisant qui aurait été retrouvé dans une cave non loin du stade de Killall est bien là aussi.

Merci pour toutes ces réponses, je vous retrouve la semaine prochaine pour la prochaine interview.

02 Décembre 2011, 13:16
Profil Site internet

le journaliste pénétra dans le bureau du manager l'air ravis. 9 mois qu'il attendait ce moment et ces 9 mois avaient vraiment été très difficile. Le souvenir de ces 3 octogénaires qui avaient essayé de le choper dans une chambre de la maison de retraite resterai un cauchemar gravé à jamais dans sa mémoire.
mais grâce au dernier gagnant de la coupe il était de retour dans cette antre du sport, de la sueur et du sang.

- bonjour M. Trash. comment allez vous depuis tout ce temps ? ils semblent que les choses se soient bien passées pour vous durant ces 9 mois.

"Oh bein ma foi... je dirais bien que ça va plutôt pas trop mal, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment représentatif de la réalité. Voyez-vous, le club a énormément évolué au cours de ces derniers mois, des succès ont été remportés, beaucoup d'ailleurs, certaines mauvaises situations se sont passées et je pense qu'actuellement j'ai pu confirmé mon statut d'étoile montante du Killbase.

On m'a refusé la montée direct en D1, arguant que ce n'était pas juste envers les autres équipes. Pffff, je suis scandalisé par tout cela, on me force à faire mes preuves ! Moi ! Je dois vous avouer de but en blanc que la situation commence à être autant ridicule qu'insupportable. Et des mesures seront bientôt prises."

- ainsi, l'on vous retrouve en D4. pou être honnête, avant que le journal ne ferme, nous commencions à désespérer pour vous. mais après qu'Exter ai réussi à s'extirper en D5, votre tour est venu après. nous allons nous concentrer sur la saison à venir, mais pouvez vous nous raconter rapidement ce que vous avez ressenti après avoir enfin réussi à quitter le fameux groupe 48 ?

"Ce que j'ai pu ressentir ? Hum... je suppose que c'est surement la même chose que chacun de mes joueurs : l'agacement. Voyez-vous, on se la coulait douce en D6 car l'UFK nous faisait miroiter notre montée, justifiée, en D1. Une saisons, 2 saisons, 3 saisons, toujours rien. Alors on a décidé de bouger. Le fait que ça tombe la saison suivante de la montée d'Exter est une pure coïncidence. ça oui !

Mais je dois quand même vous avouer que les p'tits gars du D6G48 me manquent. C'était toujours des matchs tranquilles, pépère, et les hurlements de douleurs des puchuus sous les coups de mes stoppeurs étaient si mélodieux que c'est un réel manque au sein de l'équipe qui s'est créé. Pour vous dire, nous prions tous pour les retrouver en coupe."

- et donc, non seulement vous avez finalement réussi à vous extirper de la D6, mais vous avez dans la foulée réalisé une belle performance en enchaînant directement sur la D4. Surtout que vous terminez allègrement premier de votre groupe 20 avec 13 victoires sur les 14 matchs. Après autant de difficultés à quitter la D6 comment expliqué vous cette réussite en D5 ?

"Et bien ça coule de source ! Comme je vous le disais avant, et ce depuis le début de vos interviews, monsieur, mon équipe à le niveau pour gagner la D1. Nous le clamons depuis le début ! Nous attendions patiemment que l'UFK fasse son travail, mais quand nous avons vu que ça ne bougeait pas, nous nous sommes sortis les doigts du bol ! Et voilà le résultat ! Un survol, sauf ce premier match de la saison où nous avons perdu d'un point, à cause d'une nonchalance habituelle de mes stoppeurs au premier match de la saison."

- nous n'avons pas pu nous empêcher de noter un changement majeur dans votre club. Vous avez toujours votre statue de Pommier à l'entrée de votre stade et pourtant, la saison dernière, il n'a pratiquement rien fait. Amadou Dupas semble être votre nouvelle star. J'imagine qu'une nouvelle statue est en préparation ?

"Ah... ouais... Je vous avoue que c'est un grand soucis en ce moment. Vous voyez, Pommier c'est un peu ce qu'on pourrait appeler une petite princesse du Killbase. Môssieur a ses petites habitudes, fait ses petits caprices et a vu d'un très mauvais oeil l'arrivée de Dupas il y a de ça maintenant quelques saisons. Tout cela s'exprime sous la forme d’entraînements et de matchs bidons, mais surtout ça va s'exprimer avec un grand coup de batte dans sa gueule si il continue à jouer comme un stoppeur du True puchuu gang !

Non mais voilà quoi, heureusement que Dupas a sérieusement pris en main la défense, sans quoi nous ne serions pas à la hauteur face aux attentes de notre public chéri qui aime tant acheter les goodies de notre équipe ! Vous voyez, c'est ça ce que je reproche à Pommier : si il ne fout pas de coup de lattes aux kazs, comment voulez-vous que les pitits enfants aient envie d'acheter les action figures à son effigie, hein ? "

- et donc abordons maintenant le sujet qui nous intéresse réellement : votre arrivée dans la D4 et vos début dans la court des plus grand. quel est l'ambiance qui règne dans votre club ? vos kazs ont-ils tous terminé leur testament ?

"L'ambiance qui règne dans le club... Je ne sais pas vraiment comment vous décrire ça. Imaginez-vous une sorte de Club Med pour joueurs violents et ça donnerait un peu ça. Vous voyez, c'est le gros soucis avec mon équipe, ils prennent un peu trop l'inter-saison à coeur... Pour preuve, tiens, Roman est venu s’entraîner en maillot de bain hier ! Avec des lunettes de soleil ! Mais bordel, on est en décembre en plus, quelle bande de baltringues !

C'est usant ce genre d'équipe, surtout que je dois leur coller des coups de pieds au cul pour qu'il se réveille, ou arrêter de les nourrir, je ne sais pas encore trop. Fatigant, je vous dis."

- Et donc votre premier match de D4. Une belle défaite 10-1. On appelle ça une branlée non ? Je me rappelle de l'interview d'Esperanto que l'on avait réalisé l'année dernière et globalement vos clubs avaient l'air similaires en terme de performance. D'autant plus que comme vous, il arrive tout droit de D5. Certaines mauvaises langues disent donc que votre exploit de la saison passée n'était pas mérité et que enfin quelqu'un vous a remis à votre place. Comment expliquez vous un tel résultat ?

"Oh je l'explique très simplement ! Mes joueurs sont encore en vacance dans leur tête, comme je le disais à la question d'avant quoi.

Non mais vous avez vu mes kazs ? Sérieux ? Vous les avez regardé courir ? Delaforêt avait un testigué d'appareil photo ! Il prenait des photos souvenirs quoi ! Mais c'est scandaleux ! Quand j'ai vu ça, avec en plus Boyen qui avait pris une bouée, Lusinga qui a frappé le stoppeur de Rhodes avec son seau de plage et sa pelle, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. D'ailleurs, je souhaiterai féliciter mon staff médical qui, à défaut de ne pas savoir corriger l'insuffisance cérébrale de mes joueurs, aura au moins réussi à me remettre d’aplomb en me rappelant comment j'ai si bien tué Malcom Piironen des puchuus il y a de ça quelques saisons. ça me fait toujours un bien fou !"

- là encore, le seul joueur chez vous qui ai eu un peu de réussite, est Dupas. il est même l'auteur d'un joli coma chez votre adversaire. j'imagine que de profond remaniement des effectifs commence à etre envisagé. une équipe comporte normalement 18 joueurs, pensez vous arrivez à faire quelque chose avec 1 seul vrai joueur ?

"Avec un seul vrai joueur, aussi exceptionnel qu'est Dupas, il faut bien l'avouer, ça risque d'être difficile en effet. Mais je me rassure en me disant qu'il n'y a pas besoin de remaniement et que le programme d'entrainement spécial que je réserve à mes joueurs risque de les remettre dans le bain.

D'ailleurs, en exclusivité pour le journal, je vous vais vous révéler quelques uns de ses secrets. C'est un entrainement spécialement conçu pour ce genre de situation, où le joueur se sent pas encore vraiment dans le bain. Je l'ai mis en place pour les joueurs fraîchement sorti de formation à la base, mais je crois qu'il sera tout aussi adapté pour les joueurs qui se croient encore à la plage.
Sa base est plutôt simple : faire comprendre au joueur qu'il est là pour se bouger le cul. Il a pour but de laisser joueur dans un esprit alerte à tout instant, permettant ainsi l'absence de pause dans son travail. Si il ne sort pas du fighting spirit, alors il aura pas besoin de se remettre dedans ! C'est génial !
Ainsi, les kazs sont constamment menacé par un coup de latte. Qu'ils mangent, qu'ils dorment, qu'il fasse un tour aux chiottes, toute situation est devenue pour eux un danger potentiel, où notre staff est autorisé à donner coup de batte, décharge électrique, tenter de l'écraser avec la camionnette du club, etc.
Pour le stoppeur, c'est différent. N'étant pas exposé aux dangers des coureurs, nous mettons l'accent sur la performance à l'arme et au poing. Ainsi, les stoppeurs doivent dans leur vie de tous les jours stopper un mec qui, de n'importe où et n'importe quand, surgira dans leur champ de vision. Au bout d'un certain nombre d'échec, la mère de Dupas ( http://img.gentside.com/shaquille-o-nea ... 8_w250.jpg) va rendre visite à la famille du joueur pour montrer comment qu'on arrête un coureur. Je suis sûr que ça va les remettre d'aplomb."

- et donc, après cette première confrontation à la D4, pouvez-vous nous expliquer quels sont vos objectifs cette saison. pensez vous réaliser l’exploit de la saison dernière ou alors vous pensez que la malédiction du D6G48 va se répéter ?

"Oh, je pense que je vais purement et simplement régner en véritable maître sur le groupe, comme il se doit. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, les lettres de suggestions que j'ai envoyé à l'UFK devraient permettre de clarifier ma situation de montée en D1 dans les plus brefs délais."

M. Trash, ça a étéun plaisir de vous retrouver. Je vous dis merci pour ces réponses et à la semaine prochaine.

02 Décembre 2011, 13:19
Mante religieuse du forum

Message(s) : 143
Nom de club: Kass-Ku
Merci pour cette belle publication. Ça faisait longtemps que la lecture de vos chroniques me manquait. L'analyse des journalistes marquera une génération de suiveurs par leur finesse et leur justesse. De plus, le côté "inside" permet de s'associer aux destins de ces deux équipes au parcours tellement différent. J'aime beaucoup le principe, j'en discuterai avec une amie qui a quelques relations chez Endemol afin de voir si on ne peut pas s'inspirer du vécu des 2 managers pour réaliser un bon téléfilm. Je vois bien une belle petite adaptation qui permettrait de remplir la case du landi soir en faisant pleurer la ménagère tout en intéressant les jeunes par la violence du killbase. Restera à ajouter une blonde aux gros seins pour capter de l'adulte mâle et une éventuelle relation homosexuelle pour générer un peu de buzz. Enfin bref, il y a un truc à faire, vivement les prochains épisodes que j'affine le scénario...

05 Décembre 2011, 13:45

Merci beaucoup monsieur.
J'avoue qu'une émission de ce genre serait du plus belle effet pour nos caisses déjà si bien remplies par la passion du journalisme de Psykopat.

05 Décembre 2011, 14:23
Profil Site internet
Saloperie de modo pirate

Message(s) : 1052
Nom de club: Princes of Love
Vivement les prochains numéros : "pourquoi je suis toujours en D6" contre "pourquoi je suis de nouveau en D5" ^^

05 Décembre 2011, 17:56
Vaillant ancien

Message(s) : 4275
Nom de club: dragonkillers
Ah, oui tiens va falloir que je pense à lire ce torchon qui m'a couté un max d'eds! :mrgreen:

tu as raté ta vie..avec dragonkillers tu réussiras ta mort

06 Décembre 2011, 22:56

* Le journaliste passa le pas de la porte, où l'attendait un Zoamel bien sérieux, le visage fermé, un regard pouvant percé Fort Knox et les secrets de la gestion de Sandy (et pas que, je suis sûr).
Un peu intimidé, le journaliste du Weekly hésita tout d'abord à s’asseoir, mais sa conscience professionnel l'emporta sur ses instincts animaux qui lui criaient de fuir loin, très loin. *

- Bonjour... vous semblez un peu... bizarre, je dérange pas j'espère ?
- Non, non. Je suis juste un peu sur les nerfs, ils viennent d'annoncer que le studio qui développaient la série des Martine en jeux-vidéos vient de faire faillite... Je n'ai pas loupé une version en 25 ans et là, je ne pourrais même pas jouer au dernier ! C'est un scandale !
- Oh... oui... je comprends... Mais bon, ne nous laissons pas abattre et passons aux questions du jour !

- Voici que la 2e semaines de la saison vient de se terminer. Semaine plus tranquille pour vous que pour certains, vous en conviendrez, vu que vous avez joué deux équipes d'amateurs. Est-ce comme une aubaine pour vous, une semaine vous permettant de souffler un peu après votre cuisante défaite ?

Pour tout vous dire, je commence à apprécier ce genre de semaine. d'autant plus, qu'à l'approche des fêtes mon agenda se rempli assez rapidement. j'ai d'ailleurs du passer toute la semaine en séminaire à Copacabana sur le développement du killbase, ses origines, et comment il est lié au carnaval et au rhumerie au bord de la plage. c'était tellement éprouvant que j'ai du me concentrer entièrement au suivit de ce séminaire et j'ai du faire confiance à mes assistants pour gérer durant toute la semaine.
Et ce genre de semaine est idéale pour les laisser se faire la main.

- Vous faites partis du célèbre D6G48, groupe que beaucoup de gens redoutent, ou plutôt redoutaient, car en effet, ce groupe n'est plus que l'ombre de lui même. Comment ressentent vos supporters cette baisse de classe ? Il y a-t-il encore un intérêt à venir au PG Stadium alors que vous ne jouez plus que des amateurs ? Songez-vous vous même à devenir The true puchuu gang amateur ?

Le stade n'a jamais été aussi rempli pour tout vous dire. mais j'imagine que la suggestion de mon conseiller financier d'organiser de grand concerts dans le stade durant le match pour ne pas gaspiller les place doit y être pour beaucoup. Cette semaine à d'ailleurs été un immense succès et les places se sont arraché en quelques heures. faut dire qu'on avait une affiche du feu de dieu. 3h de spectacle par "Jam project". par contre, j'ai été agréablement surpris de la première partie. mes conseillers ont fait joué un groupe qui m'était completement inconnu, U2 je crois. un nom à la con comme ça. enfin ça a l'air de plaire au public donc c'est l'essentiel non ?

- Faisons un rapide bilan de cette semaine, au niveau sportif. Nous disions donc, deux matchs contre des amateurs. Cependant, quand on se penche un peu dessus, on remarque que ces amateurs sont capables de vous coller des arrêts, deux même dans le match du 2 décembre ! Comment vivez vous cette lacune en attaque ? Ou peut-être était-ce une tactique pour vos futurs adversaires pros...?

vous savez, la plupart de nos joueurs désormais sont des petits nouveaux. ils débutent dans le killbase. une erreur de temps en temps leur est pardonné. à grand coup de fouet peut être et de dizaine de tour de stade, mais pardonné tout de même. une défaite par contre là serait impardonnable.

- Passons ensuite à votre défense, vu qu'on parle des arrêts de vos adversaires. à chacun de ces matchs, vous avez laissé passer deux diamants ! Deux diamants par match, alors que ces kazs ne sont même pas Kazs de métier ! Comment expliquez-vous cela ?

pour le premier match, je ne sais pas trop quoi vous dire, pour le second match, cela s'explique assez facilement. surant le concert, l'arrivé de Hironobu Kageyama dans un robot de 30m de haut a déclenché une telle exclamation de joie dans la foule que tous les joueurs se sont retourné voir ce qui se passait. et du coup ces lâches de kazs en ont profité pour passé. si c'est pas honteux.

- D'ailleurs, je tiendrais à parler plus précisément d'Hermann Feller, jeune apprenti ramasseur de muguet, qui vous aura tout de même collé 8 points à lui tout seul. Ce jeune homme, atteint d'asthme et myope comme une taupe, aura réussi le saint graal des coureurs, alors que certains de vos joueurs pro ne l'ont pas réussi. Il a logiquement été élu homme du match, par vos supporters en plus. Comment vivez-vous cette humiliation ?

personnellement je le vis très bien. j'ai même proposé une offre d'achat au club, mais à priori jamais de son vivant il ne vendra son âme à la cupidité des clubs professionnel. je respecte complètement son opinion et lui ai souhaité bien du courage pour le reste de sa carrière.
le point noir était la présence de Joe l'étrangleur à mes cotés durant mon entretien avec Hermann. Et malheureusement pour Hermann, enfin pour l'instant surtout pour le chien de Hermann, Joe ne semble pas aussi respectueux que moi du choix des gens.
d'ailleurs j'ai tellement été choqué de ce qui s'est produit qu'il m'a fallu augmenter le salaire de Joe.

- J'ai cru remarquer que vous aviez rajouté une tribune à votre stade. C'est un achat judicieux dans la plupart des cas, mais est-ce bien raisonnable dans le votre ? Je veux dire, on sait très bien ce qui sort de votre centre de formation, pourquoi ne pas tenter plutôt de l'améliorer afin d'avoir enfin une équipe qui ressemble à quelque chose ?

comme nous en avons discuté la semaine dernière, l'agrandissement du centre de formation progresse à bon rythme. mais nous avons été tellement débordé de demande de supporters pour assister aux matchs que nous n'avons pas eu le choix.
et vu ce que notre conseiller financier à prévu pour les semaines à venir, je crois qu'il va falloir agrandir le stade rapidement.

Merci pour vos réponses, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite.

12 Décembre 2011, 15:41
Profil Site internet

Le journaliste pénétra dans la salle de conférence et y découvrir le manager Dadstrash déjà attablé, en train de feuilleté un magazine "chasse pêche nature et tradition". le manager arborait un large sourire et semblait plongé entièrement dans la lecture, si bien qu'il n'entendit pas le journaliste arrivé.

- ahem ! toussota le journaliste pour attiré l'attention du journaliste. M. Trash ?

fermant précipitamment le magazine, l'air coupable le manager sembla surpris de voir le journaliste.

- oui ? c'est à quel sujet? et ce n'est pas du tout ce que vous croyez !
- euh, je suis le journaliste du weekly, je suis là pour l'interview vous vous souvenez ? et je devrais croire quoi au fait ?
- non non oublié l'interview donc ? allons y quand vous voulez.

- ainsi, vous attaquer votre seconde semaine en D4. la semaine dernière n'avait pas vraiment été brillante avec une défaite magistrale contre Rhode. comment était votre état d'esprit pour cette nouvelle semaine ?

"J'étais passablement énervé. Enervé de ce manque de professionnalisme de mes joueurs, de leur côté Killbase au Club Med, bref, si ils étaient pas tous plus costaud que moi, croyez moi bien que j'en aurais pris un pour taper sur l'autre, comme dirait mon père ! Heureusement que certains craignent encore ma colère et qu'ils m'ont livré deux petites suédoises au bureau pour... euh... pour philosopher sur le killbase, bien entendu. ça m'a permit de souffler un peu et de vider pas mal de pression, si vous voyez ce que je veux dire."

- Parlons rapidement de votre tour en coupe. Vous semblez prendre un malin plaisir à massacrer des équipes d'amateurs. Au journal, des discussions courent sur le fait qu'il faudrait interdire ce genre de pratique. Il faut dire que le spectacle manque généralement d’intérêt : Voir 4 montagnes de muscles élevées aux hormones et dont les mains ont été remplacées par des étaux ou des sabres, trucider allègrement un mec qui travaille 16h par jour dans une usine de traitement de déchets toxiques afin d'arriver avec peine à nourrir ses 5 enfants et sa pauvre femme que la maladie a amputé de ses 2 jambes, et dont le seul échappatoire à sa dure réalité est un match de killbase le samedi avec ses amis du quartier. Cet homme se retrouve gravement paralysé après le match de vendredi, privé de sa jambe droite dont le genou a été arraché par Lionello Pommier. Il ne pourra plus aller travailler, ne pourra plus subvenir aux besoins de sa famille, ses enfants termineront à la DASS et sa femme finira certainement par faire le trottoir. Comment justifiez vous d'avoir ruiné la vie de ces 7 personnes ? et comment arrivez vous à dormir la nuit ?

"Déjà, je vais commencer par répondre à votre deuxième question en premier. Je sais que c'est un brin original, mais j'aime vivre dangereusement... Donc, ma réponse sera en fait une liste de conseils avisés pour bien dormir la nuit :
- Se prendre une bonne rasade d'un bon Whisky avant d'aller se coucher. Ce genre de nectar est vraiment bon pour votre sommeil.
- Rien de tel qu'un bon porno pour décompresser et se clarifier l'esprit avant un sommeil réparateur. Décharger la pression, y'a que ça de vrai !
- Ecouter un peu de musique, quelque chose de pas très entraînant, de calme, si possible.
- Lire l'interview de Zoamel, l'effet est garantis !
- Et finalement, mon dernier conseil : ne rien en avoir à foutre. C'est ce qui marche le mieux avec moi.

Et pour la justification de la ruination de la vie de ces 7 personnes et bien, j'ai envie de dire, c'est la vie ! Non mais voyez-vous ça, je devrais me sentir coupable parce qu'un minable est devenu infirme en affrontant mes brutes ? Mais non ! C'est le Killbase, oui ! Si il avait eu envie de garder sa jambe, il aurait du faire du tricot, de la taxidermie ou que sais-je encore ? Vous voyez, c'est pour ça que je ne supporte pas les équipes d'amateurs qui chouinent après leurs matchs. C'est même d'ailleurs scandaleux et au pire, si il n'est vraiment pas content, qu'il nous intente un procès ! Je suis sûr que l'argent que je vais récupérer après me servira trèèèès bien ! Comme changer ma télé tiens, 102" c'est vraiment trop petit."

- du coup, abordons le sujet du match de championnat contre les gromanches. vous qui normalement encouragé le show pour plaire à vos spectateurs. comment avez vous pu faire le choix de présenter aussi peu de spectacle ? vos kazs ont réellement fait le strict minimum. un coup de stress après le match contre Rhodes ?

"Suite à mes déclarations de la semaine dernière, mes coureurs ont décidé de faire grève, en fait. Ce que je ne croyais d'ailleurs pas possible, mais bon, soit. Il faut avouer que mes coureurs ont décidé que leurs conditions de travail dans ce nouveau groupe n'étaient pas aux normes de je sais pas trop quoi, donc ils n'ont décidé de jouer qu'uniquement contre les amateurs... Damné Delaforêt qui regarde le basket US et qui s'est inspiré de leur Lockout. Pfff.

Mais rassurez-vous, les négociations ont été lancées et je pense que nous auront bientôt un joyeux résultat. Surtout si les kazs tiennent à leur femme et leurs enfants en fait."

- de même pour les stoppeurs ? pas de Pommier, Pas de Dupas? un forfait aurait été aussi intéressant non ? surtout qu'il repassait le gendarme de St Tropez ce soir là à la télé.

"Pour les stoppeurs, le problème est différent. Pommier et Dupas ont un niveau que les autres n'ont pas et je me dois donc de les forcer à progresser, les saligauds. Donc il va falloir vous y habituer, Pommier et Dupas risquent de faire pas mal de touche pour conseiller en live aux autres stoppeurs, surtout mon petit nouveau Sagnol, sur comment bien fracasser un kaz adverse (oui, au début, mes stoppeurs ne faisaient pas la différence, ce qui était relativement problématique).

Mais de même, ils feront plusieurs apparitions, sinon ils seront juste intenables dans les prochains jours.

Et en ce qui concerne le Gendarme à St Tropez, je ne vois pas pourquoi cela m'aurait gêné. Tout bon foyer français se doit de l'avoir en Bluray, ils peuvent donc le regarder quand il leur chante."

- la police à même du intervenir dans les rues de la ville pour mettre au fin aux esclandres des supporters déçus par la prestation de leur équipe. D'après eux, perdre dans l'honneur c'es une chose, mais baisser son froc et laisser les stoppeurs adverses nous la .... je censure là fin pour nos jeunes lecteurs, mais vous avez certainement compris l fin du message. rassurer nous, et vos supporters par la même occasion, c'était une erreur dans le remplissage de la feuille de match ?

"Aaaah ! Je suis ravis que vous posiez cette question en fait !
Voyez-vous, nous avons mené notre petite enquête suite à cet incident, qui aura tout de même coûté la vie à un supporter du True puchuu gang qui passait par là et qui avait rien demandé à personne, et les résultats sont apparus très clair (ils ont même d'ailleurs été confirmé par la police après coup) : plusieurs supporters de l'équipe Rhodes, managée par Esperanto, auraient monté quelques groupes de supporters et les auraient poussé à l'émeute. Effet boule de neige oblige, les choses auraient vite dégénérés.

Je suis scandalisé de voir, que dis-je, de subir le manque de fair play d'une équipe de mon groupe, surtout quand cela a des conséquences aussi grave sur mon club et même des déchets qui passaient par là. J'espère que nous collerons une rouste à Esperanto au match retour pour laver cet affront, sinon on devra aller leur pourrir leur stade directement."

- parlons un peu de votre groupe maintenant, et j'aimerai particulièrement aborder une équipe en particulier. Celle de la boucherie sanzot. Mercredi soir a eu lieu une grande vente aux enchères organisée par le FC dezab. Lors de cette vente, leur manager Oscar Nage a réussi à faire l’acquisition de Nicklas Meinard, certainement l'un des stoppeurs les plus célèbres du monde killbasien. Il s'agit d'ailleurs du transfert le plus important enregistré à ce jour avec plus de 4 million d'ed. Comment appréhendez vous l'arrivée d'une telle star dans votre groupe ?

"Hum, je ne suis pas sûr de vouloir vraiment m'exprimer sur le sujet. Déjà, j'ai caché cet achat à mes coureurs, pour une raison évidente de crainte de grêve quelque chose de violent quoi. Meinard est un monstre, surement dopé, et j'ai entamé des démarches pour lui faire retirer sa licence... Mais en attendant, je préfère cacher la vérité à mes joueurs, en espérant que ça passe... ce qui n'est malheureusement pas gagné, vu que certains savent lire ! Tout se perd, d'ailleurs..."

Merci de votre temps, et je vous dis à la semaine prochaine.

12 Décembre 2011, 15:42
Répondre au sujet   [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant