Nous sommes actuellement le 21 Janvier 2019, 01:39

Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Killbase Pirate Mag N°3 !! 
Auteur Message
Ephémère libellule du forum

Message(s) : 169
Nom de club: Kashiwa Reisols
Division: D5
Super killbase pirate mag merci a tous ceux qui s'y investissent c'est toujours un bon moment ;)

07 Octobre 2012, 20:43
Lombric gluant du forum

Message(s) : 39
Nom de club: La Hache Nantaise
Division: D5
c'est vraiment top!
Super boulot, félicitations aux rédacteurs.

La forme est aussi surprenante que le fond. Je "Like" !

08 Octobre 2012, 09:17
Vaillant ancien

Message(s) : 887
Nom de club: Teamgo
Division: D2
supporters: Schlavbeuk
Génial Mag' ! Ça fait plaisir. Un jour, j'y écrirai quelque chose. Un jour. :D

Furies a écrit :
Mouais j’espère surtout qu'on se penchera sur diverses modifications avant de lancer un serveur US qui souffrirait des mêmes défauts que la VB.

Tout à fait d'accord avec ça, ça me paraît vital.

08 Octobre 2012, 16:52
Melon

Message(s) : 6506
Nom de club: Grigori
Division: D1
supporters: KYT
Ok, mais vous pourriez développer ? :?

(à part retenter une "course à la d1" bien sûr, ce qui serait une erreur majeure...)

08 Octobre 2012, 17:02
Profil Site internet
Vaillant ancien

On va pas refaire 3 ans de posts dans suggestion... Mais je pense que 90% des suggestions importantes n'ont jamais été réalisée.

08 Octobre 2012, 21:06
Melon

Nan mais je parle des changements majeurs (ce qui fait que d'après vous le jeu ne sera pas présentable/jouable)... pas des évolutions, qui viendront avec le temps... :roll:

Et si vous pensez qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, bah regardez le parcours d'Anktropia notre copain bouseux ! :mrgreen: :arrow:

08 Octobre 2012, 21:15
Profil Site internet
Vaillant ancien

C'est pas facile... mais je pense qu'un équilibrage de l'économie devrait être fait. Quelqu'un avait fait une remarque très juste qui disait que toutes les infrastructures sont de plus en plus cher à augmenter sauf le stade... c'est pas logique...

Un coût du stade qui augmente avec la taille dudit stade rallongerait de beaucoup la durée de vie des achats, etc. On avait également parlé d'une forme de salaire (en tout cas, des dépenses dépendant d'un certain nombre de choses plus ou moins corrélés à la division, aux revenus, etc. Maintenant que j'y pense, une forme d'impôts corrélés aux revenus serait ptet pas mal.

Il faudrait aussi radicalement changé le mode d'intégration des nouveaux joueurs. Tel qu'il est dans la Fr (si ça n'a pas changé, je n'ai pas regardé récemment, mais je ne pense pas), les première divisions de D6 sont remplies en premières, etc. Ce qui fait que les premières div sont remplies par des pros plus ou moins absents alors que les dernières sont bourrées d'amateurs. Un équilibrage de tout ça est très important pour l'égalité entre les équipes qui débutent.

Il y a probablement d'autres choses à revoir, par exemple corriger le super bug de la mort qui lors d'un transfert à récemment empêché Mokujin de choper un des futurs meilleur stoppeur du jeu... je veux parler du phénomène de oh, mon argent ne m'a pas été rendu (et quelqu'un d'autre en a hérité, ce qu'on sait moins vu que celui qui le gagne ne proteste pas...).

Et il y a probablement d'autres choses importantes à faire avant de lancer un "futur serveur de la mort pour attirer tous les ados amerloques !".

Un truc que je trouverais sympa, ce serai d'ajouter des images de Kargall pour illustrer les coups critiques pendant les matchs :D !

09 Octobre 2012, 09:23
Melon

GingoO a écrit :
C'est pas facile... mais je pense qu'un équilibrage de l'économie devrait être fait. Quelqu'un avait fait une remarque très juste qui disait que toutes les infrastructures sont de plus en plus cher à augmenter sauf le stade... c'est pas logique...
Un coût du stade qui augmente avec la taille dudit stade rallongerait de beaucoup la durée de vie des achats, etc. On avait également parlé d'une forme de salaire (en tout cas, des dépenses dépendant d'un certain nombre de choses plus ou moins corrélés à la division, aux revenus, etc. Maintenant que j'y pense, une forme d'impôts corrélés aux revenus serait ptet pas mal.

J'ai pas l'impression que Le K soit prêt à changer le système économique de sitôt... Je crois qu'on peut toujours attendre même...
Mais quelques ajustements sur le prix des tribunes seraient bienvenus, oui ! :)

Citer :
Il faudrait aussi radicalement changé le mode d'intégration des nouveaux joueurs. Tel qu'il est dans la Fr (si ça n'a pas changé, je n'ai pas regardé récemment, mais je ne pense pas), les première divisions de D6 sont remplies en premières, etc. Ce qui fait que les premières div sont remplies par des pros plus ou moins absents alors que les dernières sont bourrées d'amateurs. Un équilibrage de tout ça est très important pour l'égalité entre les équipes qui débutent.

J'avais oublié ce gros détail, et je ne peux que plussoyer. :ugeek:
Par contre ces intégrations par le bas n'arriveraient qu'après quelques saisons (5 en fr), puisque il faut commencer par une intégration par le haut qui ne nécessite pas ce changement (enfin ça serait pas une mauvaise chose non plus heiiiin !)... Du coup cela pourra être fait après le lancement de la version US (en même temps cela n'a toujours pas été fait en fr, contre tout bon sens... :roll: ).

Citer :
Il y a probablement d'autres choses à revoir, par exemple corriger le super bug de la mort qui lors d'un transfert à récemment empêché Mokujin de choper un des futurs meilleur stoppeur du jeu... je veux parler du phénomène de oh, mon argent ne m'a pas été rendu (et quelqu'un d'autre en a hérité, ce qu'on sait moins vu que celui qui le gagne ne proteste pas...).

Anéfè :twisted:

Citer :
Un truc que je trouverais sympa, ce serai d'ajouter des images de Kargall pour illustrer les coups critiques pendant les matchs :D !

A l'avenir, illustrer chaque type d'action pour pouvoir suivre le match de loin serait une bonne chose, oui, mais cela n'est pas une priorité à mon sens ! ;)

09 Octobre 2012, 10:23
Profil Site internet
Loutre orgueilleuse du forum

Message(s) : 1522
Nom de club: The furious otters
Division: D4
supporters: Damned bastards
Citer :
contre tout bon sens...

C'est relatif, tout ça.

09 Octobre 2012, 12:58
Profil Site internet
Melon

dadstrash a écrit :
Citer :
contre tout bon sens...

C'est relatif, tout ça.

Certes.

09 Octobre 2012, 13:47
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant