Nous sommes actuellement le 17 Octobre 2018, 23:43

Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Killbase Pirate Mag N°3 !! 
Auteur Message
Ephémère libellule du forum

Message(s) : 174
Nom de club: Rangoon Kamikaze
Division: D5
supporters: KYT
D'accord monsieur euh... madame... Enfin comme tu préfère !

23 Novembre 2012, 23:21
Misérable vermisseau du forum

Message(s) : 7
Nom de club: INFERNO
Division: D6
Pareil si y'a besoin d'une petite interviews, du haut de mes 2 saisons de killbase, je serais dispo. :D
Hey, je monte quand même en D5 tout de même!

24 Novembre 2012, 21:40
Sombre buse du forum

Message(s) : 282
Nom de club: Kamikaz
Division: D4
Kyushen666 a écrit :
Pareil si y'a besoin d'une petite interviews, du haut de mes 2 saisons de killbase, je serais dispo. :D

Quand je vois tout ces clubs (Rangoon Kamikaze, Les prédateurs, Inferno etc) je me dis qu'il y a vraiment une injustice en D6, certains gagne leur trophée D6 sans presque aucun mérite (gagne contre des amateurs et/ou des équipes toute nouvelle) pendant que d'autre D6 eux, se battent corps et âmes durant plusieurs saisons, des fois contre des clubs plus vieux d'un an ou plus, pour enfin avoir la fierté de monter en D5.

Mais bon, on se retrouvera tous un jour surement, et on reglera tous ça sur un terrain de Killbase :kb:

Ce serais un bon sujet pour un killbase Pirate Mag' : "La D6,tricheur, surdoué, privilégié et inactif, que nous reserve cette nouvelle génération ?" ambiance reportage TF1 ou M6 :P

24 Novembre 2012, 22:25
Misérable vermisseau du forum

Message(s) : 7
Nom de club: INFERNO
Division: D6
Sey a écrit :
Kyushen666 a écrit :

Quand je vois tout ces clubs (Rangoon Kamikaze, Les prédateurs, Inferno etc) je me dis qu'il y a vraiment une injustice en D6, certains gagne leur trophée D6 sans presque aucun mérite (gagne contre des amateurs et/ou des équipes toute nouvelle) pendant que d'autre D6 eux, se battent corps et âmes durant plusieurs saisons, des fois contre des clubs plus vieux d'un an ou plus, pour enfin avoir la fierté de monter en D5.

Mais bon, on se retrouvera tous un jour surement, et on reglera tous ça sur un terrain de Killbase :kb:

Ce serais un bon sujet pour un killbase Pirate Mag' : "La D6,tricheur, surdoué, privilégié et inactif, que nous reserve cette nouvelle génération ?" ambiance reportage TF1 ou M6 :P

Oui c'est claire. La logique voudrais que je reste 3-4 saisons en D6 mais l'illogique fait que je me retrouve avec soit des bots soit avec juste deux humains qui eux ne veulent pas monter en D5, donc forcément, je vais pas me faire prier. :drink5: Je n'aurais aucun mérite de monter en D5 et je l'admet volontiers. En revanche, si j'arrive à me maintenir, là j'aurais tout le mérite vus la difficulté accrus et les futurs morts qui m'attends. :assassin2: Quand à ceux qui restent un an en D6.... je leurs tire mon chapeau! :peace:

Et +1 pour l'idée de sujet que tu propose pour le futur Killbase Pirate Mag' . ;-)

24 Novembre 2012, 23:43

Dans mon groupe j'avais quand même au moins deux clubs plus anciens qui visés la montées. C'est surtout par de bonnes affaires sur le marché de transferts, un peu de coaching, des sacrifices niveau développement et pas mal de chatte que je suis montée. Après c'est vrai qu'un match sur deux c'est victoire assuré contre de l'octobasique.

25 Novembre 2012, 00:03

Message(s) : 169
Nom de club: Kashiwa Reisols
C'est vrai que le club de Sey n'a vraiment pas eu de chance. D'abord dans la d6 où il est tombé puis dans le dernier match qui lui coute la monté.

Maintenant les clubs qui montent en D5 comme Rangoon kamikaz, ou les prédateurs, à moins d'avoir beaucoup de chance sur la d5 dans laquelle ils tomberont, vont je pense mal vivre leur prochaine saison.

Autant sur les kazs, les stoppeurs que les infrastructures c'est du niveau d'un D6 qui fini 3 ou 4eme en fin de saison. Je lui souhaite de se maintenir et de pouvoir développer ses infrastructures pendant les saisons à venir tout en se maintenant en d5, mais je pense que se sera un aller retour (plus pour Rangoon que pour l'équipe de toulourmoudoumbiouloule).

J'espere vraiment qu'avec le design et la futur pub qu'ont nous a annoncé les D6 se remplissent d'actif pour que les équipes qui montent en d5 soit comme cette saison du niveau de Prigo, Prawners, Toro bravo, Chico boys, Lobotomia(=pas énormément de gloire) ou la mienne :P

Et oui j'observe pas mal de d6 surtout celle de prigo, toro bravo, rangoon et les prédateurs.

Et c'est vrai que c'est dommage qu'on ne parle pas de cette division dans le pirate mag, "t'as qu'à faire un article ptit con de kirua" me dira-t-on et je répondrais "c'est vrai" :mrgreen:

HS: D'ailleurs ptit mot pour dire que cette saison les parnassiens 1er club à avoir remporté la coupe de Killbase donc à la premiere saison va peut-être enfin remporté un deuxieme trophée celui de la D6 dans le celebre groupe 35 de Saroupille !

EDIT:
Vautour a écrit :
Dans mon groupe j'avais quand même au moins deux clubs plus anciens qui visés la montées. C'est surtout par de bonnes affaires sur le marché de transferts, un peu de coaching, des sacrifices niveau développement et pas mal de chance que je suis montée. Après c'est vrai qu'un match sur deux c'est victoire assuré contre de l'octobasique.

La vrai question est, est ce que c'est vraiment un bon coaching de monter en d5 avec le niveau actuel de ton équipe ?

25 Novembre 2012, 00:20

Kirua a écrit :
Maintenant les clubs qui montent en D5 comme Rangoon kamikaz, ou les prédateurs, à moins d'avoir beaucoup de chance sur la d5 dans laquelle ils tomberont, vont je pense mal vivre leur prochaine saison.

Effectivement, il va falloir s'accrocher ! Si j'y vais c'est pour apprendre et parce que j'ai eu la possibilité de montée, donc je l'ai fait, mais je vais quand même chercher à me battre pour survivre.

Citer :
Autant sur les kazs, les stoppeurs que les infrastructures c'est du niveau d'un D6 qui fini 3 ou 4eme en fin de saison. Je lui souhaite de se maintenir et de pouvoir développer ses infrastructures pendant les saisons à venir tout en se maintenant en d5, mais je pense que se sera un aller retour (plus pour Rangoon que pour l'équipe de toulourmoudoumbiouloule).

J'suis d'accord avec les kazs, les stoppeurs (à part peut être mon 23-34 de 19ans) et les infrastructures (peau d'balle à part CdS2 + 5 medecin et entraineur correcte), comme dit je vais tester, me battre et on verra. Mais c'est vrai qu'en plus j'ai fait beaucoup d'erreur, du coup j'ai fait un meilleur démarrage en Belgique (et mon équipe belge est d'ailleurs meilleur je pense)

Kirua a écrit :
La vrai question est, est ce que c'est vraiment un bon coaching de monter en d5 avec le niveau actuel de ton équipe ?

C'est pour cela que j'ai dit "un peu" de coaching (vite fait, ou en tout cas j'aime à me le dire, sur 1 ou 2 match quoi...). Après, il ne faut pas non plus insulter les coach de Arlequins et Azur Marine, voir Crookers qui on entre 3 et 6 saisons d’expériences et qui ce sont quand même battu pour montée (enfin ptete pas Crookers) je pense. Mais c'est clair, je reconnais que j'avais de loin pas la d6 la plus compliquer (comme le g43 par exemple), j'ai surtout eu la chance d'avoir une d6 ou personne n'avait de défense, donc double diams à fond...

Tout sa pour dire, j'aime bien me la "peter" un peu, genre, noob prétentieux qui va se faire remettre en place. Mais bon, j'ai quand même conscience qu'il va falloir cravacher et progresser, et que la d5 sera loin d'être une sinécure. J'apprendrai l'humiliter, euh... demain on verra :twisted: . Mais bon c'est passionnant le KB :mrgreen:

Edit : mais c'est vrai que des équipe comme la tienne Kirua, ou les Parnassiens sa fait juste peur de les voirs en d6 :?

EDIT 2 : D'ailleurs, d'après vous, c'est quoi le niveau moyen d'un bon kaz de d5 ? Et d'un bon stoppeur ?

25 Novembre 2012, 01:37

Moi je te dis ça pasque ça fait 2 saisons que je déclare forfait à mon dernier match pour ne pas monter, j'attendais d'avoir mon niveau actuel en infra et joueurs.

Bon on part un peu en HS mais "un bon kaz/stoppeur" en D5 c'est quoi ? Ca dépent déjà de la d5 dans laquelle tu tombes pasque y en a de tout les niveaux ^^

25 Novembre 2012, 14:53
Saloperie de modo pirate

Message(s) : 1311
Nom de club: Marsupilami
Division: D3
supporters: Schlavbeuk
Faire forfait c'est nul surtout pour ne pas monter :?

25 Novembre 2012, 15:04

J'en ai conscience et ca me fais du mal de déclarer forfait je deteste faire ça mais bon, en face de moi y avait un club "les oufs" ça faisait 2 ans qu'il était dans ce groupe de d6 j'ai eu un peu pitié de lui et ça m'arrangeai :mrgreen:

Dernière édition par Kirua le 25 Novembre 2012, 15:10, édité 1 fois.

25 Novembre 2012, 15:08
Répondre au sujet   [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant